Est-il un serial dater? 5 signes qui ne trompent pas

Nous avons tous probablement fréquenté un serial dater ou l’avons déjà été nous-mêmes. Découvrez les signaux qui ne trompent pas!

Un serial quoi? Un serial dater est une personne qui enchaîne les rendez-vous amoureux à un rythme effréné. Elle souffre d’une dépendance forte aux relations éphémères.

Le ou la serial dater adore flirter et faire tomber en amour l’autre personne. Une fois la « chasse » terminée, son intérêt disparaît et il ou elle met fin à la relation dans les premiers stades pour passer à la prochaine.

Voici 5 signes pour reconnaître un ou une serial dater.

1. Le serial dater utilise la technique du love bombing

Alors que les grands gestes romantiques témoignent de l’affection, un serial dater les utilisera souvent et trop tôt dans une relation à d’autres fins. Surprises, cadeaux, déclarations enflammées, voyages, promesses et attentions en tout genre dès le début de la relation: alerte au bombardement d’amour.

En utilisant la technique du love bombing, son objectif principal est de vous mettre en confiance et de vous épater afin que vous tombiez amoureuse de lui rapidement.

C’est aussi un excellent moyen de vous distraire. Vous vous attardez donc moins sur qui il est et ce qu’il veut avec vous.

S’il en fait trop et tôt dans la relation, soyez prudente.

2. Le serial dater pousse vos limites physiques et recherche une intimité sexuelle précoce

Pour un serial dater, le contact physique est un moyen d’accélérer l’évolution de la relation. Il prendra toutes les chances possibles de développer une intimité sexuelle avec vous au tout début de la relation.

S’il essaie de vous convaincre même lorsque vous hésitez, il y a une chance que vous fréquentiez un serial dater.

Respectez toujours vos limites.

3. Le serial dater évite à tout prix de discuter de votre relation

Le serial dater évite à tout prix les conversations qui vous permettraient d’en savoir un peu plus sur lui ou de connaître ce qu’il veut de la relation.

À vos questions, il adore utiliser les réponses du genre : « Laissons aller les choses », « Let’s see what happens. », « On verra où ça nous mène ». 

Il travaille à maintenir la relation casual pour ne pas s’attacher à vous et passer facilement à une autre.

4. Le serial dater vous ghost ou vous donne des miettes dès que la relation devient trop sérieuse

Le serial dater ne répond plus à vos textos? Ou il vous répond une fois sur cinq comme si tout allait bien? Ce n’est pas normal et vous n’avez pas besoin d’accepter ce comportement malsain.

Il va continuer jusqu’à ce que vous soyez désespéré de le ravoir. La relation repart en quelque sorte à zéro et vous marchez sur des œufs jusqu’à la prochaine fois.

Vous savez que vous n’obtiendrez pas plus de lui. Souvenez-vous: il veut garder la relation casual.

5. Le serial dater trouve une autre relation dès que celle-ci devient difficile

Lorsque la relation actuelle devient difficile, le serial dater en trouve une autre pour s’occuper au cas où les choses se termineraient.

Il a toujours un plan b, car vous l’aurez deviné, il est incapable d’être seul. Plus facile de faire de l’évitement de soi et de trouver une autre relation que de confronter sa solitude.

Avez-vous déjà fréquenté un ou une serial dater?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :