Comment avoir un orgasme énergétique

Savez-vous ce qui est encore mieux qu’un orgasme? Un orgasme énergétique, appelé également orgasme tantrique, qui repose sur votre énergie sexuelle. Voici ce que vous devez savoir pour devenir une experte.

L’orgasme énergétique semble cryptique et inaccessible, mais heureusement ce n’est pas le cas. Tous les orgasmes sont une libération d’une énergie refoulée. Afin de vivre la pleine expérience d’un orgasme énergétique, nous devons connecter profondément avec notre moi intérieur.

L’énergie sexuelle est une énergie créatrice qui nous offre l’opportunité de créer à partir du centre de notre plaisir ou de notre excitation. Par conséquent, un orgasme énergétique serait une accumulation et une libération. En d’autres termes, un abandon de pure extase qui ne se limite pas au plaisir « sexuel ».

Oubliez tout ce que vous savez sur l’orgasme

Pour y arriver, nous devons mettre de côté tous les comportements émotionnels et physiques que nous connaissons pour céder la place à notre nature extatique. L’orgasmique est l’état naturel de l’être humain. Nul besoin de stimuler les zones érogènes physiques ; il s’agit d’un mélange entre la méditation et les mouvements.

Un orgasme énergétique propose au corps de se détendre et de se détacher de son système nerveux sympathique afin de ressentir ce que nous sommes et ce qui nous entoure grâce à notre système parasympathique. Cette relaxation de niveau supérieur est une ouverture pour l’esprit et la créativité.

Les bienfaits d’un orgasme énergétique ou tantrique

Tout comme l’orgasme commun atteint à travers le plaisir individuel et la connexion physique aux autres, nous sommes capables de faire taire notre critique intérieur lorsque nous avons un orgasme énergétique complet. Il envoie au corps un cocktail d’hormones très agréables et stimule nos ondes cérébrales méditatives. Nous reprogrammons ainsi notre esprit avec la libération d’énergie. Nous sommes capables de ressentir l’excitation à partir de notre centre ; il est une force motrice pour tout ce que nous souhaitons créer.

Cet exercice aide à vous libérer d’anciennes émotions et de croyances qui créent une résistance en vous. Il vous exerce à la pleine conscience et développe la confiance en soi. Même la dépression peut diminuer avec la pratique régulière de l’orgasme tantrique.  Chaque personne vit ce type d’orgasme de façons différentes. Vous pouvez l’atteindre seule ou avec un partenaire. À deux, vous pouvez utiliser l’énergie sexuelle de l’autre personne et vice versa dans une fusion totale. Utilisez-le pour vous libérer, gagner en créativité ou grandir spirituellement. Pratiquer la libération d’un orgasme énergétique permet de devenir profondément connecté à notre propre intimité et à comprendre la façon dont elle se manifeste dans le reste de notre corps, de notre esprit et de notre quotidien.

Croyez que c’est possible

Ouvrez votre esprit à ce nouveau type d’orgasme. Votre esprit doit se laisser aller afin que l’énergie orgasmique puisse circuler à travers vous. Si vous n’y croyez pas, vous serez en position de résistance.

Pratiquez la respiration orgasmique

L’orgasme énergétique n’est pas une chose mystique. Il existe de nombreuses façons d’y accéder. Commencez d’abord par un exercice de respiration orgasmique. Le Qigong est similaire, si vous connaissez.

Inspirez profondément en élargissant votre plexus solaire (respiration profonde du ventre autour du creux de l’estomac et du cœur).

Expirez lentement et serrez vos muscles du plancher pelvien, appelés aussi « muscles de Kegel ».

Si vous trouvez que la méditation ou l’apaisement du corps est difficile, essayez quelques respirations et suivez la sensation de votre énergie qui monte. Il se peut que vous ressentiez des picotements dans vos doigts et vos bras ou même de la chaleur dans différentes parties de votre corps. Et surtout, n’abandonnez pas! Si vous éprouvez des difficultés, soyez patiente pour votre plaisir transcendant.

Adoptez la position du lotus

La position idéale pour laisser l’énergie circuler librement dans le corps est celle du lotus (ou « Padmasana », assis en tailleur). Lors de la respiration orgasmique, faites onduler votre colonne vertébrale pour permettre au plaisir de bouger du bas vers le haut du corps.

Libérez votre énergie érotique! Elle n’attend que ça.

Je vous quitte. Je dois aller pratiquer ma respiration orgasmique!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.