4 étapes pour manifester l’automne de vos rêves

L’automne est là, et en un clin d’œil, son temps plus froid et ses journées plus courtes amèneront le temps des Fêtes, et la nouvelle année. Je vous propose de profiter de ce moment naturel saisonnier pour réfléchir et être reconnaissante. Quels types d’expériences et d’aventures aimeriez-vous cultiver dans les mois à venir? Voici les étapes à suivre pour manifester votre automne de rêve constitué d’aventures et de sérénité.

Saviez-vous qu’à des moments précis de l’année, vous pouvez utiliser le rythme et l’énergie de la nature pour croître, faire des changements et manifester votre réalité plus facilement. L’équinoxe d’automne, est l’un de ces jours. Les qualités énergétiques des équinoxes initient l’action! À l’époque de nos grands-parents et de nos ancêtres, l’équinoxe d’automne marquait un moment de récompense et de repos. Il symbolisait un moment pour célébrer les aliments récoltés et plantés plus tôt dans l’année et pour cuisiner leur nourriture des prochains moins plus froids à venir.

Dans le monde moderne d’aujourd’hui, nous ne plantons pas tous des graines, mais nous pouvons tous produire notre propre récolte. Chaque pensée que vous avez et chaque action que vous posez représente les graines que vous semez, et ces graines produisent ce que vous récolterez. Pour la plus belle récolte, vous devez commencer par aligner vos pensées, vos actions et prendre soin de votre jardin intérieur.

Le premier jour de l’automne, le mardi 22 septembre, est le moment idéal pour commencer. Les graines d’une nouvelle vie commencent à bourdonner en vous. Saupoudrer leur magie pour faire grandir vos rêves et vous épanouir cet automne.

« Ne jugez pas chaque jour par la récolte que vous récoltez, mais par les graines que vous plantez. » – Robert Louis Stevenson

Voici quatre étapes pour manifester l’automne de vos rêves, inspirées des méthodes de Gabby Bernstein.

Étape 1 : Clarifiez ce que vous voulez cet automne.

Avant de pouvoir commencer à attirer ce que vous souhaitez vivre cet automne, vous devez d’abord savoir ce que vous voulez. Réfléchissez aux objectifs que vous souhaitez atteindre et aux intentions que vous souhaitez affirmer. Creusez profondément dans les désirs de votre âme. Que désirez-vous le plus?

Voici quelques idées pour vous inspirer :

  • Prendre le contrôle de votre santé et de votre bien-être.
  • Trouver votre partenaire romantique idéal.
  • Faire un ménage d’automne de votre maison.
  • Obtenir un nouveau travail fabuleux.
  • Aménager un petit jardin intérieur.
  • Louer un chalet pendant un week-end.
  • Lire un livre.
  • Faire un tour de grande roue.
  • Collectionner des pommes de pin.
  • Regarder le ciel étoilé.
  • Confectionner une couronne d’automne.
  • Vous déconnecter 30 minutes par jour.
  • Aller cueillir des courges pour préparer des recettes d’automne (ex : pain à la citrouille).
  • Vous promener en forêt et écouter les sons de la nature.
  • Apprendre le tricot.
  • Prendre part à un festival extérieur.
  • Collectionner des feuilles d’automne dans un album.

Rêvez aussi grand que vous le pouvez. Il n’y a aucune limite. Laissez votre esprit s’ouvrir et explorez vos désirs avec abandon et facilité. Sachez que si vous pouvez l’imaginer, ça peut exister. Voici quelques pistes de réflexion à explorer :

• Quels types d’expériences et d’aventures aimerais-je cultiver dans les mois à venir ?


• Quelles qualités aimerais-je développer dans mon être ?

• Quels types d’opportunités aimerais-je récolter ?


• Quelles bénédictions aimerais-je attirer ?

Vous pouvez aussi choisir une chose en particulier que vous aimeriez développer cet automne. Si rien de particulier ne vous vient à l’esprit, peut-être voudriez-vous plus de clarté, de passion, de patience, d’amour, de liberté, etc.

Lorsque vous avez clarifié ce que vous voulez, concentrez-vous principalement sur ce que vous ressentiriez si vous le viviez déjà. Cela vous aidera à libérer ce que vous voulez dans l’univers.

Étape 2 : Écrivez votre affirmation.

Maintenant, écrivez ce que vous désirez sous la forme d’une phrase. Votre affirmation devrait normalement évoquer un sentiment de gratitude.

Par exemple:

« J’aime et je suis reconnaissante pour mon nouveau travail fabuleux. »

Étape 3 : Laissez votre désir entre les mains de l’univers.

Maintenant que vous savez ce que vous voulez vivre cet automne, remettez votre désir à l’univers. Lâchez prise ! L’abandon spirituel est essentiel, car nous ne pouvons pas manifester sans lui. Relâchez ce que vous voulez, confiante que l’univers s’en occupe. Vous pouvez dire cette simple prière ou pensée :

« Je prends du recul et laisse l’univers me montrer la voie. »

Étape 4 : Ressentez aujourd’hui l’automne de vos rêves.

Votre désir pour cet automne est clair et vous l’avez confié à l’univers. La prochaine étape consiste à faire tout ce qu’il faut pour appuyer ce désir.

Donc, si vous voulez vous sentir aimé et trouver l’amour cet automne, assurez-vous de vous aimer profondément. Nourrissez les relations actuelles dans votre vie et appréciez l’amour que vous recevez. Apprenez à recevoir l’amour des autres et laissez-vous emporter par ce bon sentiment. Appréciez ce que vous avez maintenant et vous en attirerez encore plus.

Aujourd’hui, engagez-vous à cultiver le sentiment que vous procure l’image de l’automne de vos rêves. Lorsque vous commencez à vivre les sentiments liés à votre désir ou votre vision, ces émotions deviennent une réalité. Cette pratique est la clé pour manifester.

Vous pouvez également fermer les yeux et méditer. Lorsque vous méditez, visualisez vos objectifs comme déjà manifestés – voyez, ressentez, faites l’expérience de vous-même en train d’actualiser ce que vous désirez vivre cet automne. Curieusement, votre esprit ne différencie pas la pensée de la réalité. Votre esprit pense que cela se produit déjà. Avec le temps, l’univers rattrapera votre vision et c’est là que la magie opère.

Notre objectif est de manifester l’automne de vos rêves. Suivez les étapes mentionnées ci-dessus et permettez à ces expériences incroyables d’entrer dans votre vie.

Qu’êtes-vous prête à manifester cet automne ? Répondez dans la section des commentaires ci-dessous.

Écoutez l’épisode de cet article sur Mlle Belle Trentaine Le podcast. Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.