Podcast Soul

7 façons de vous célébrer pour être moins stressée et plus heureuse

Bien que célébrer les autres soit toujours un bon moyen de ramener cet accomplissement euphorique dans votre vie, vous devriez également essayer de célébrer la personne qui le mérite le plus: vous.

Il est important que nous trouvions chacun le temps de célébrer qui nous sommes, de nous honorer pour nos efforts et nos réussites, et de féliciter notre résilience même dans les moments les plus difficiles.

Essayez de célébrer les petites choses – et les façons de vous célébrer. Cela vous rendra non seulement plus reconnaissante, mais apportera plus de positivité dans votre vie.

Voici les façons dont je me célèbre afin de vous inspirer à célébrer de la façon qui vous interpelle le plus.

  1. Donnez-vous un temps d’arrêt.

C’est ainsi que vous rechargez votre énergie après une longue journée de travail. Accordez-vous quelques heures pour regarder ce que vous voulez à la télé, faire une sieste ou simplement passer du temps avec vos amis.

En appréciant les petites choses de la vie quotidienne, il sera plus facile d’apprécier vraiment ce que vous avez.

  1. Faites-vous quelques soins de beauté.

C’est un excellent moyen de vraiment vous faire plaisir pendant un minimum de temps. Chaque semaine, je me fais un masque pour le visage et les cheveux. Pas besoin d’un traitement de spa extravagant! Vous vous sentirez comme un million de dollars après avoir fait un soin de beauté hebdomadaire.

  1. Achetez votre friandise préférée !

Dans mon cas, c’est la crème glacée. Ou de la pizza. Beaucoup de pizza.

  1. Dites « merci » quand les autres vous font un compliment !

Célébrez-vous lorsque d’autres personnes choisissent de vous célébrer. Si quelqu’un vous félicite ou vous fait un compliment, ne soyez pas timide ou en désaccord avec ce qu’ils disent.

Vous méritez ce compliment, et en vous remerciant au lieu de dévier le commentaire, vous vous permettez de le recevoir.

Chaque fois que je me permets de dire merci, je me sens mieux. Il n’y a rien de mal à vous célébrer, surtout en ce qui concerne vos réalisations.

  1. Mettez-vous belle sans raison !

Que vous alliez à votre cinq à sept ou que vous fassiez quelques courses, habillez-vous pour vous sentir belle et confiante !

Cela améliorera votre humeur et vous fera vous sentir mieux dans votre peau.

De plus, vous ne savez jamais qui vous rencontrerez, parce que l’univers sait toujours quand vous êtes en sueur sans maquillage lorsque vous faites des courses et que vous tombez sur quelqu’un.

Habillez-vous pour vous sentir bien, cependant. Oubliez tout le monde et portez exactement ce que vous voulez.

  1. Faites quelque chose qui vous rend heureuse !

Si vous aimez vous entraîner, allez vous entraîner. Si vous aimez cuisiner, faites cette recette que vous aimez tant. Tout le monde a des passe-temps pour une raison, et la meilleure façon de vous célébrer est de faire des choses que vous et vous seul aimez faire.

Vous célébrer est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire. C’est un excellent moyen de booster votre humeur et de vous ressourcer après une longue journée. Alors n’hésitez pas, appliquez ce masque et dégustez ce cornet de crème glacée. Vous le méritez!

Écoutez l’épisode de cet article sur Mlle Belle Trentaine Le podcast.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :