8 étapes pour pratiquer le sexe spirituel

Le sexe spirituel vous propose de vivre votre sensualité d’une toute nouvelle manière. Vous n’avez pas de partenaire ? Aucun souci ! Faites comme moi et pratiquez en solo. Voici comment vous éveiller au sexe conscient.

  1. Connectez-vous à votre spiritualité.

Reconnaissez que nous sommes tous des êtres spirituels vivant une expérience humaine, c’est-à-dire que nous avons été créés à partir d’un plan divin. Considérez que la sexualité fait partie de votre spiritualité. Le sexe, c’est bon, incroyable, naturel, sauvage et érotique.

  1. Décidez de voir votre partenaire comme un être divin.

Acceptez que si vous êtes une expression divine de l’univers, votre partenaire l’est aussi. Faites grandir votre compassion envers lui et lâchez prise sur tous vos jugements à son égard.

Accueillez l’acte sexuel comme la célébration de votre partenaire et la représentation sacrée du divin. En voyant votre partenaire de la plus belle des façons, vous l’apprécierez davantage dans sa propre expression du divin.

  1. Créez un environnement propice au sexe spirituel.

Pensez à vos cinq sens et à ceux de votre partenaire. Trouvez une couverture douce, allumez des chandelles, jouez une douce musique, etc. Certaines personnes aiment faire un cercle de pétales de rose au sol en prévision de l’étape 6.

  1. Préparez votre corps.

Enveloppez votre corps de crème hydratante parfumée. Portez un vêtement ou une lingerie qui vous fait sentir belle. Rapprochez-vous de qui vous êtes à l’intérieur, sans tabou.

  1. Commencez par un rituel aux huiles essentielles.

Lorsque vous êtes tous les deux prêts, assoyez-vous face à face. Si vous avez fait un cercle de pétales de roses, placez-vous au centre. En regardant dans les yeux de votre partenaire, inspirez et expirez, en même temps, six fois. À tour de rôle, chaque personne caresse le corps de l’autre avec de l’huile essentielle de bois de santal et de rose. Attardez-vous sur le front, le cœur et le sexe de votre partenaire.

  1. Écoutez votre intuition sexuelle.

Ouvrez-vous à explorer l’intimité sexuelle, quelle que soit la manière dont vous le sentez. Permettez à chaque relation sexuelle d’être unique et distincte en vous laissant guider par votre intuition. Rappelez-vous que d’être en pleine conscience pendant la relation signifie d’être dans le moment présent de façon totale. Évitez d’écouter vos pensées – dites à votre ego d’aller prendre une marche. Pratiquez-vous à vous regarder dans les yeux pour encourager la connexion. Vivez le sentiment de chaque instant. Plongez entièrement dans l’expérience.

Si vous ne savez pas par où commencer, envisagez d’incorporer des pratiques sexuelles tantriques. Le Tantra est une pratique sexuelle qui fusionne magnifiquement la sexualité et la spiritualité.

  1. Vivez un orgasme sacré.

Lorsque vous atteignez l’apogée, pratiquez-vous à attirer cette énergie vers votre cœur. Sentez la libération de l’orgasme (évolution) et attirez simultanément cette félicité dans votre cœur (involution). Pour les pratiquants plus expérimentés du sexe sacré, vous voudrez peut-être essayer d’avoir un orgasme énergétique. (L’orgasme énergétique est une pratique qui peut être explorée avec un partenaire ou en solo, et qui implique la séparation de la stimulation physique nécessaire à l’expérience de l’orgasme.)

  1. Pratiquez un moment luxueux après l’acte.

Après l’expérience, partagez vos pensées et vos sentiments sur ce que vous avez vécu. Dégustez du chocolat noir décadent. Riez des défis de cette nouvelle approche et profitez de cette grande intimité.

Que pensez-vous de la sexualité sacrée ? Seriez-vous prête à l’essayer ? Avez-vous déjà eu des relations sexuelles sacrées et spirituelles avec un partenaire ou en solo ? Comment l’expérience s’est-elle déroulée ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.