Comment manifester l’été de vos rêves

L’été bat son plein à Montréal : le soleil se montre le bout du nez et le déconfinement progresse. Comment ça se passe chez vous ? Si vous vivez une tristesse estivale que l’été sans les festivals, les spectacles et les voyages ne sera pas excitant, je crois que vous avez le pouvoir de vivre un des meilleurs étés de votre vie. L’astuce consiste à élever activement vos vibrations pour attirer des pensées, des expériences et des personnes exceptionnelles dans votre vie.

Il existe de nombreux éléments importants pour attirer vos désirs. Mais le véritable secret pour y arriver est de cultiver l’énergie de ce que vous souhaitez vivre comme si vous l’aviez déjà dans votre vie.

Cultiver l’énergie de ce que vous voulez est crucial, car la manifestation se produit au niveau énergétique. Peu importe le nombre de tableaux de visualisation que vous créez ou le nombre d’affirmations positives que vous répétez, tout dépend de votre énergie.

Notre taux vibratoire attire nos expériences

Tout être vivant possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie qui correspond à son degré d’évolution énergétique et spirituelle. On peut calculer sa vibration en mesurant les trois plans vibratoires : le plan physique, énergétique et spirituel. Toutes les énergies vibrent à différentes fréquences. Mais les humains sont les seuls à pouvoir influencer consciemment leurs taux vibratoires. Notre conscience est assez développée pour activement le modifier. Nos décisions, nos émotions, nos états spirituels et nos habitudes de vie peuvent augmenter ou baisser cette vibration.

Plus vous ressentez de la joie et de l’amour, plus votre taux sera élevé.
Plus vous ressentez de la peur et de la colère, plus votre taux sera bas.

Lorsque notre taux vibratoire est bas, nous attirons des expériences qui lui correspondent telles que des problèmes physiques, énergétiques, émotionnels ou spirituels. Mais lorsque notre taux vibratoire est élevé, nous attirons des personnes ou des situations qui s’harmonisent avec notre énergie.

Notre taux vibratoire ne prend jamais de pause.

L’énergie est en constant mouvement et notre taux vibratoire envoie toujours ses vibrations dans l’univers. Nous le comprenons bien : notre énergie crée notre réalité. Alors quel message envoyez-vous à l’univers en ce moment ?

Par exemple, vous souhaitez créer plus d’abondance cet été, et vous ressentez un sentiment de manque ou de privation au quotidien. Vous pensez beaucoup à ce que vous n’avez pas et vous vous comparez aux gens qui ont plus. Puisque ce que vous ressentez est un sentiment de manque, vous manifestez davantage de manque.

Chacune de nos pensées et de nos sentiments envoient un message énergétique à l’univers. Et il répond toujours en conséquence. L’univers nous envoie des personnes, des expériences et des dénouements qui correspondent à notre taux vibratoire.

Vous pouvez écrire un million de fois dans votre journal : « Je suis abondance ». Toutefois, si vous ne vous sentez pas abondante, vous n’attirerez pas plus d’abondance dans votre été.

Il est important de comprendre que nous manifestons toujours, que nous en soyons conscients ou non.

Voici trois étapes pour manifester l’été de vos rêves, inspirées des méthodes de Gabby Bernstein.

Étape 1 : Clarifiez ce que vous voulez cet été.

Avant de pouvoir commencer à attirer ce que vous souhaitez vivre cet été, vous devez d’abord savoir ce que vous voulez. Voici quelques idées pour vous inspirer :

• Vivre un amour d’été ;
• Organiser un pique-nique au parc avec les amis chaque semaine ;
• Partir en randonnée pour admirer la beauté du paysage ;
• Diminuer le temps passé sur votre téléphone ;
• Améliorer votre sentiment de gratitude ;
• Trouver un emploi que vous aimez ;
• Sentir les vagues de la mer sur votre corps ;
• Rire à en avoir mal aux joues, etc.

Rêvez aussi grand que vous le pouvez. Il n’y a aucune limite. Laissez votre esprit s’ouvrir et explorez vos désirs avec abandon et facilité. Sachez que si vous pouvez l’imaginer, ça peut exister. Voici quelques pistes de réflexion à explorer :

Quels types d’expériences et d’aventures aimerais-je cultiver dans les mois à venir ?
• Quelles qualités aimerais-je développer dans mon être ?
• Quels types d’opportunités aimerais-je récolter ?
• Quelles bénédictions aimerais-je attirer ?

Vous pouvez aussi choisir une chose en particulier que vous aimeriez développer cet été. Si rien de particulier ne vous vient à l’esprit, peut-être voudriez-vous plus de clarté, de passion, de patience, d’amour, de liberté, etc.

Lorsque vous avez clarifié ce que vous voulez, concentrez-vous principalement sur ce que vous ressentiriez si vous le viviez déjà. Cela vous aidera à libérer ce que vous voulez dans l’univers.

Étape 2 : Laissez votre désir entre les mains de l’univers.

Maintenant que vous savez ce que vous voulez vivre cet été, remettez votre désir à l’univers. Lâchez prise ! L’abandon spirituel est essentiel, car nous ne pouvons pas manifester sans lui. Relâchez ce que vous voulez, confiante que l’univers s’en occupe. Vous pouvez dire cette simple prière ou pensée :

Je prends du recul et laisse l’univers me montrer la voie.

Étape 3 : Ressentez aujourd’hui l’été de vos rêves.

Votre désir pour cet été est clair et vous l’avez confié à l’univers. La prochaine étape consiste à faire tout ce qu’il faut pour appuyer ce désir.

Donc, si vous voulez vous sentir aimé et trouver l’amour cet été, assurez-vous de vous aimer profondément. Nourrissez les relations actuelles dans votre vie et appréciez l’amour que vous recevez. Apprenez à recevoir l’amour des autres et laissez-vous emporter par ce bon sentiment. Appréciez ce que vous avez maintenant et vous en attirerez encore plus.

Aujourd’hui, engagez-vous à cultiver le sentiment que vous procure l’image de l’été de vos rêves. Lorsque vous commencez à vivre les sentiments liés à votre désir ou votre vision, ces émotions deviennent une réalité. Cette pratique est la clé pour manifester.

Notre objectif est de manifester l’été le plus fabuleux, amusant et passionnant. Élevez votre taux vibratoire, suivez les étapes mentionnées ci-dessus et permettez à ces expériences incroyables d’entrer dans votre vie.

Qu’êtes-vous prête à manifester cet été ? Répondez dans la section des commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.