Esprit Récits perso

Mlle Belle Trentaine en entrevue au podcast Femmes Club

En mai dernier, j’ai été invitée au nouveau podcast Femmes Club pour parler de ma nouvelle vie après la dépression et du lancement de Mlle Belle Trentaine. C’est avec grand plaisir que j’ai accepté l’invitation !

Par le fait même, j’ai dévoilé ma réelle identité afin de pouvoir parler ouvertement de mon histoire, sans censure. Une photo a été publiée sur le compte Instagram du podcast: Femmes Club.

Il s’agissait pour moi d’une première expérience comme invitée à un podcast ! Je ne vous cacherai pas que j’étais plutôt nerveuse à l’idée de faire cette entrevue, mais je ne pouvais pas passer l’opportunité de parler de santé mentale sans tabou. L’entrevue a pris place chacune dans nos maisons, en plein confinement.

Comme vous le savez, j’ai transformé le blogue dans le but de vous inspirer à vivre votre plus belle vie, à être plus heureuse au quotidien en vous aidant à connaître ces révélations intérieures qui changent tout. Il s’avère que le podcast Femmes Club contribue à la même vision.

Femmes Club est un podcast hebdomadaire où Andréane Viau, fondatrice et animatrice, met en lumière des femmes inspirantes qui partagent leur histoire sans censure dans le but d’inspirer et d’ouvrir la discussion. Chaque semaine, on retrouve également son équipe de collaboratrices et collaborateurs qui discutent d’une foule de sujets pour vous informer, vous divertir ou vous faire réfléchir.

Voici la description de l’épisode de mon entrevue :

Après avoir reçu un diagnostic de dépression sévère au printemps 2019, Stéphanie, alias Mlle Belle Trentaine, a décidé de changer sa vie du tout au tout. Elle a finalement choisi de se laisser guider par son intuition plutôt que par sa peur. Elle nous partage son histoire et les outils qui l’aident, encore aujourd’hui, à se sentir bien.

Pour écouter l’entrevue sur Spotify, cliquez sur ce lien :
https://open.spotify.com/episode/6OVjkaBZRZaw3e0Sd5DTlz?si=-4C4aHXiQ9iONsUecHvrrg

J’ai évidemment bien hâte d’avoir vos commentaires par rapport à cette entrevue. Qu’avez-vous pensé de l’entrevue? Laissez-moi un commentaire ci-dessous ou écrivez-moi un courriel!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :