En confinement, seule à la maison, vous vous ennuyez et vous cherchez un peu d’action torride dans votre chambre à coucher : le moment est venu d’explorer. Célibataire ou non, vous rêvez de ses mains sur votre peau. La question se pose alors : devrais-je essayer le sexe numérique? Si faire du sexe sur FaceTime vous apporte de la joie et libère votre tension sexuelle, allez-y. En cette période difficile, vous devez prendre soin de vous, et ça compte aussi pour votre vie sexuelle.
Bien sûr, le téléphone rose et les textos osés (surtout les messages vocaux) sont toujours des options intéressantes… Mais rien n’est aussi excitant que voir votre partenaire se toucher en direct, en même temps que vous. Vous allez devenir incroyablement excité.
Voici quelques conseils à garder en tête si vous êtes tenté d’essayer le sexe numérique pour la première fois.
- Créez une ambiance. L’éclairage est la clé pour créer une ambiance. Allumez une lampe tamisée ou une chandelle sur votre table de chevet. Vous pouvez même commander un anneau de lumière sur Amazon pour qu’il voit bien les mouvements de votre corps.
2. Portez votre lingerie préférée. Porter quelque chose qui augmente la confiance en vous et vous fait sentir sexy est toujours une bonne idée. Les plus audacieuses seront complètement nues.
3. Détendez-vous. Ne pensez pas trop à ce que vous êtes en train de faire. Ne ressentez aucune honte de vous faire plaisir sur FaceTime. Laissez votre corps et votre voix suivre le rythme de votre plaisir. Au début du rendez-vous, vous ressentirez peut-être un peu de gêne, mais une fois bien ancré dans le moment présent avec votre partenaire, vous serez en route vers le grand O.
4. Utilisez des jouets et du lubrifiant. Utilisez votre vibrateur à bon escient et laissez votre partenaire vous regarder faire. Si vous n’êtes pas à l’aise de lui montrer, décrivez-lui ce que vous faites avec l’appareil.
5. Exprimez-vous. Exprimez ce que vous voulez voir ou ce que vous aimeriez que votre partenaire fasse si vous étiez ensemble. Surtout, prenez plaisir à partager ce moment intime avec lui.
Sachez que ce n’est pas pour tout le monde. Accepter de le faire seulement si vous vous sentez complètement à l’aise et si vous faites confiance à l’autre personne.
Oseriez-vous faire du sexe sur FaceTime? En faisiez-vous avant la quarantaine? Racontez-nous votre expérience.