Relations

En mode quarantaine : 5 positions sexuelles à essayer sur FaceTime

Le sexe à distance sur FaceTime possède certains inconvénients évidents par rapport au sexe en personne, mais il comporte aussi ses avantages.

Le sexe sur FaceTime comporte des atouts que vous ne voudrez pas sous-estimer pendant la quarantaine. D’une part, vous êtes assuré du type exact de stimulation que vous recevrez, vous pouvez assouvir vos tendances voyeuristes et exhibitionnistes, et mieux encore, personne n’aura à dormir sur la zone humide du lit une fois vos ébats terminés.

Si vous avez trouvé quelqu’un en qui vous avez absolument confiance et que vous en avez vraiment besoin, voici les meilleures positions à considérer lorsque vous êtes sur FaceTime.

  1. Un visage vaut mille mots

Une vue étonnamment excitante pendant un rendez-vous sur FaceTime consiste à montrer uniquement votre visage. Lorsque vous vous touchez avec vos mains ou des jouets, décrivez à votre partenaire ce que vous faites et laissez le soin à son imagination de s’occuper du reste.

Regarder le visage de quelqu’un réagir, et être regardé, jusqu’à atteindre un orgasme peut être une expérience très intime. Cette position est super confortable ; allongez-vous simplement dans votre lit, cadrez l’image sur votre visage et vous êtes prête.

2. Le contrôle quasi-total

Le meilleur investissement à faire pendant le confinement : la télédildonie. Vous pouvez acheter un masturbateur pour lui (Kiiroo Titan) et un vibrateur pour vous (OhMiBod’s Fuse), et contrôler la stimulation de votre partenaire à distance par des applications.

Assoyez-vous dans vos lits avec les téléphones à la main pour pouvoir utiliser les commandes du jouet de l’autre et voir en action votre pouvoir sur l’autre. À tour de rôle, vous vous faites plaisir ou vous le faites les deux en même temps.

Petit conseil : apprenez comment fonctionne la technologie avant de vous appeler pour ne pas perdre de temps et casser le moment.

3. L’appel privé

Si vous ne souhaitez pas montrer votre réaction lors de l’orgasme ou si vous ne voulez simplement pas voir votre visage et son sexe dans le même cadrage (complètement compréhensible !), filmez seulement vos sexes.

Mettez-vous à genoux, placez votre téléphone ou votre ordinateur portable pour qu’il montre votre sexe et votre torse à la caméra pendant que vous vous touchez à la vue de l’autre. Vous pourrez toujours entendre les gémissements de l’autre et vous pourrez regarder la main de votre partenaire se caresser autant que vous le souhaitez.

4. La vedette de la cam

Jouez à la « cam girl » pour une nuit en offrant à votre partenaire un show privé (ou vice versa). Portez des vêtements sexy et déshabillez-vous lentement. Soyez un peu cochonne si vous le ressentez ou laissez-le prendre le contrôle et vous dire ce qu’il aimerait voir ensuite. Ce sera plus excitant que n’importe quel suspense sur Netflix.

5. La date en ligne

Ne vous contentez pas d’un orgasme pour vous déconnecter. Organisez un réel rendez-vous. Planifiez-le ensemble, habillez-vous sexy, et discutez un peu autour d’un verre ou d’un repas. Déshabillez-vous à tour de rôle, en prenant votre temps et en augmentant l’anticipation de l’autre.

Vous pouvez placer votre téléphone ou votre ordinateur portable sur vos genoux ou vous placez à quatre pattes pour qu’il s’imagine plonger en vous pendant que vous vous amusez avec un jouet. Ce sera une soirée mémorable pour les deux, vous verrez.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :