7 raisons pour lesquelles votre ex regarde vos Stories sur Instagram

Vous vous êtes déjà posé la question : pourquoi mon ex regarde toujours toutes mes Stories sur Instagram? J’ai décidé d’élucider le mystère une fois pour toute.

Imaginez un peu ce scénario… Vous avez échangé plus que vos numéros de téléphone avec Kevin. Votre relation a duré un certain temps. Puis, un jour, il met un terme à votre union. Mais coup de théâtre, il n’arrête pas de regarder vos Stories sur Instagram. Il est même le premier spectateur, chaque fois. Vous vous demandez s’il n’a pas une alerte de notification sur vos publications. Ça dure des semaines. Il n’en manque pas une. Pourtant, il ne vous contacte jamais. Qu’est-ce qu’il veut?

Avez-vous déjà vécu cette situation? Je suppose que vous avez la main levée, comme moi. Regarder la Story d’une personne sur Instagram est une action mystérieuse qui ouvre la porte à une multitude de significations. Dans les faits, c’est une forme d’engagement, même s’il s’agit d’une interaction relativement passive. Cette action fait plaisir quand c’est un crush qui regarde, car elle peut potentiellement valider un intérêt mutuel.

Voici ce que la plupart des hommes ont répondu à la question de l’heure : pourquoi regardes-tu ses Stories?

  1. Il est intéressé ou potentiellement intéressé. C’est un signe d’intérêt potentiel. Il est intéressé par ce que vous publiez et ça ne lui dérange pas que vous voyiez son nom dans la liste des spectateurs. Il veut voir ce que vous faites; il est curieux d’en apprendre plus sur vous.

2. Il éprouve des remords. Il éprouve peut-être un peu de remords d’avoir mis un terme à la relation. Il se demande, en fait, s’il a pris la bonne décision.

3. Il veut garder la porte ouverte. Il veut que vous sachiez qu’il pense encore à vous au cas où il déciderait de vouloir sortir avec vous de nouveau. Regarder vos Stories est une façon de garder un œil sur vous en faisant le moins d’effort possible. Serez-vous une option plus tard? Il vérifie de temps en temps si vous avez rencontré quelqu’un de nouveau. Il sait très bien que vous voyez son nom dans la liste des spectateurs de vos Stories et il fait exprès.

4. Il possède un téléphone intelligent. Il s’emmerdait et a été absorbé dans le vortex des Stories Instagram. Il regardait des Stories et la vôtre a surgi. Il l’a regardé accidentellement. Ça ne veut rien dire.

5. Vous lui manquez. Il n’a pas passé à autre chose. Il pense encore à vous et veut savoir si vous êtes dans la même situation, mais n’ose pas vous contacter. Pourquoi? La peur du rejet. C’est une question d’estime de soi. Certains hommes cherchent l’occasion parfaite de vous écrire. Ne retenez pas votre souffle, car il ne le fera peut-être jamais. Il n’est pas toujours facile de tendre la main à quelqu’un qu’on aime. Être vulnérable est difficile. Il ne veut pas se sentir idiot si vous le rejetez encore.

6. Il vous trouve chaude et amusante. Il regarde vos Stories parce qu’il vous trouve belle et sexy. Votre contenu est divertissant. Il trouve que vous êtes une personne fascinante. Mais ce n’est pas parce qu’il pense toutes ces choses qu’il est prêt à vous tendre la main de nouveau. Les choses entre vous sont terminées pour une raison.

7. C’est son ego. Il veut voir s’il s’est trompé, si vous êtes heureuse et si vous avez passé à autre chose.

Gardez à l’esprit que regarder votre Story n’est pas suffisant pour vous démontrer un réel intérêt. Les interactions les plus importantes se font par communication directe. Ne vous fiez pas aux vues de vos Stories pour déterminer l’intérêt d’un homme envers vous. Élevez vos standards et la bonne personne les respectera.

Que pensez-vous de ces raisons? Qu’est-ce que cela signifie quand vous regardez les Stories de votre ex sur Instagram? Comment vous sentez-vous quand vous apercevez le nom d’un ex dans la liste des spectateurs?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.