M. Le Rockeur semble prendre ses distances

Au milieu de la semaine, il m’a écrit qu’il ne pourrait pas me voir avant dimanche. Je me suis surprise en lui écrivant ce que j’avais besoin pour être heureuse.

Lui : On ne se verra pas avant dimanche soir je pense. Je finis je ne sais pas à quelle heure le studio et après je pars pour mon week-end avec mon vieux chum d’université…. Je reviens dimanche!

Moi : Ah dommage… j’aurais aimé te voir avant. J’aimerais te voir plus que deux fois par semaine…

Lui : Je comprends, mais actuellement je ne peux pas donner plus. J’ai un sale horaire pis un paquet d’imprévu comme moto qui casse pis du studio qui prend plus de temps que prévu pis des meetings pis je sais pas quoi encore.

Moi : Je comprends….! Je sors d’une relation que le gars avait zéro temps pour moi…Je ne dis pas que toi c’est ça.

Wow ! J’avais vraiment l’art de me mettre le pied dans la bouche.

Lui : Euh…. Ouin….

Moi : Je dis juste qu’en général, j’ai besoin de quelqu’un de disponible, mais ça, je te l’ai déjà dit… Je ne veux juste pas être déçue tout le temps. Sauf que c’est ok, je suis bien consciente de tout ce qui se passe dans ta vie et je sais que tu es un gars comme ça. Et ça me plaît, ça me permet de faire mes trucs, mais j’ai quand même envie de te voir.

Aucune réponse. Je me suis mise à m’inquiéter.

Moi : Bon, j’espère que je ne t’ai pas traumatisé. Des fois, je parle trop et des fois, je ne parle pas assez….!

Lui : Non, je préfère que tu me dises ce que tu penses/ressens/etc. Je comprends que tu ne veux pas de déception, et la dernière chose que je souhaite, c’est de décevoir….

Moi : Good! Et j’ajouterais que je suis encore à l’étape d’apprendre à habiter ”seule”… so no rush.

Lui : Perfect then.

Nous avons échangé quelques messages durant le week-end. Et puis, arrivé dimanche matin, il m’a écrit pour me dire qu’il ne pouvait pas me voir comme prévu…

Pourquoi prenait-il ces distances? Ou était-il simplement occupé? Je ne savais pas quoi penser.

Laisser un commentaire