Récits perso

Ma première nuit à mon nouvel appartement avec M. Le Rockeur

Les jours suivants notre verre, M. Le Rockeur était très occupé, mais je me demandais si son comportement ne cachait pas autre chose.

Je regardais mon téléphone aux deux secondes en espérant un message de lui.

Je dois avouer qu’à son retour de voyage, je m’attendais à reprendre là où nous nous étions laissés. J’avais été habituée à ce qu’il veuille me voir tous les soirs, et là, rien. Cette semaine-là, je déménageais enfin dans mon appartement. La transition entre mon ex et mon chez-moi m’a paru comme une éternité, mais en réalité, elle aura duré cinq mois. Un gros changement arrivait dans ma vie. J’ai décidé de me lancer en écrivant à M. Le Rockeur.

Samedi soir, tu es dispo? Je voulais t’inviter chez moi pour baptiser ma première nuit à mon appartement.

Le Rockeur : Ouh… c’est un honneur assez immense ça.

Moi : Haha

Lui : Pas sûr que je sois digne de ce grand rôle là. C’est quand même pas rien!

Moi : Haha! C’est que je veux être certaine de donner à mon appartement une vibe rock-happy.

Lui : Ah ben ça. Ok. Rock happy fuck yeah.

J’étais contente qu’il ait accepté. J’avais hâte de l’accueillir chez moi.

Le soir du baptême à l’appartement

Tout était installé. J’étais prête. Une semaine s’était écoulée depuis notre dernier rendez-vous. Je m’étais ennuyée de lui et j’avais hâte de le voir. Nous avions décidé de se voir en fin de soirée et de souper ensemble. Je regardais mon téléphone, impatiente de son arrivée.

Et puis, j’ai entendu le bruit d’une moto, une Harley Davidson. Il arrivait. Je sautais partout, excitée comme une adolescente. Il a cogné; il était à ma porte. J’ai pris une grande respiration et je suis allée lui ouvrir. À ma grande surprise, il avait un bouquet de fleurs à la main et une bouteille de champagne. J’étais bouche-bée! Je ne m’attendais pas du tout à ça. Il m’a totalement surprise. Je l’ai trouvé cute de m’amener des fleurs et d’avoir pensé au champagne. Je me sentais importante pour lui. Mon rockeur était romantique. Il me l’avait bien dit!

Nous avons passé une super belle soirée, une belle nuit et un beau réveil…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :