Relations

Iriez-vous en date avec vous-même?

Vous accumulez les rendez-vous, mais rien ne fonctionne. Vous vous dites que les mecs sont tous pareils et que vous resterez célibataire toute votre vie. Mais, si c’était vous le problème?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous projetiez à l’autre? Quel est votre discours lors d’un rendez-vous? Lorsque vous parlez de vous-même, êtes-vous positive ou négative?

Si vous passez votre temps à vous dénigrer, vous ne semblerez pas très intéressante pour l’autre. Par exemple, «j’étais plus en forme avant, maintenant je suis molle de partout», ou «ma vie n’a rien d’intéressant».

Aussi, si vous n’arrivez pas à prendre des décisions pendant la soirée, ce n’est pas mieux non plus.

Il s’agit d’un gros turn off. Personne ne veut fréquenter quelqu’un dont l’égo ne passe pas dans la porte, mais personne ne veut fréquenter quelqu’un qui ne s’aime pas et ne s’estime pas non plus.

Votre bonheur est la chose la plus importante de votre vie.

Je vais vous dire un secret: si vous n’êtes pas heureuse, personne ne tombera amoureux de vous. Je sais, c’est raide, mais c’est vrai. Être heureuse, ou du moins être à la poursuite de votre bonheur, vous rend attirante pour l’autre.

Vous devez déterminer ce qui vous procure de la joie, et ce ne doit absolument pas venir de quelqu’un d’autre. Relisez cette dernière phrase jusqu’à ce que vous trouviez la réponse.

Si vous êtes heureuse, vous constatez peut-être que vous n’avez pas besoin d’un mec dans votre vie. Si vous trouvez un mec génial, il est simplement une belle addition à votre vie bien remplie.

Alors, je vous repose la question: iriez-vous en date avec vous-même?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :