Récits perso

Mon rendez-vous au parc avec M. Le Rockeur

Le lendemain de notre première nuit ensemble, je n’ai pas eu de nouvelles de M. Le Rockeur. Vers 17h, j’ai cédé à la tentation et je lui ai écris pour savoir si nous passions toujours la soirée ensemble.

Il m’a répondu en quelques secondes : «I’d love to». Je lui ai demandé ce qu’il souhaitait faire en lui disant que j’avais envie d’être dehors un peu. Il a donc proposé d’aller au parc près de chez lui.

Le rockeur boit du rosé
Je me suis arrêtée en chemin pour acheter une bouteille de rosé. Quelques minutes plus tard, je sonnais à sa porte. Il m’a ouvert, le sourire aux lèvres. Dans son sac, il a roulé une couverture et des verres. Il a mis ses lunettes fumées de style aviateur, et je le trouvais trop beau. Nous avons marché une vingtaine de minutes vers le parc. Il faisait beau et chaud; c’était une belle soirée d’été. Nous avons choisi notre emplacement dans l’herbe, éloigné des autres personnes, tout près des arbustes. Il a étendu la couverture au sol et a mis de la musique, bien sûr, avec son mini haut-parleur bluetooth. J’ai sorti la bouteille de vin de mon sac à main et avant même que je dise quoi que ce soit, il a dit : «Ah ben tabarnak, tu vas pas me faire boire du rosé dans un parc?».

J’étais morte de rire! Imaginez la scène un peu : le rockeur, étendu sur l’herbe, en rendez-vous romantique en train de boire du rosé. C’est vrai qu’il n’était pas trop dans son élément!

L’attaque des moustiques
Nous avons discuté de tout et de rien. Les moustiques ont commencé à sortir à la tombée du soleil et évidemment, mon parfum les a beaucoup attirés. M. Le Rockeur a réalisé à quel point j’étais une vraie fille. Je n’arrivais plus à suivre la conversation, car j’essayais d’empêcher les moustiques de me piquer les jambes en lâchant de petits cris de ninja. Il se foutait de ma gueule tout en fixant mes jambes. Je me demandais à quel moment il allait m’embrasser. J’en avais tellement envie! Je voulais ressentir de nouveau toutes les émotions fortes que j’avais ressenties 24 h plus tôt. Il a avoué avoir bu le meilleur rosé de tous les temps. J’étais fière de mon choix!

Les moustiques ont fini par tourner autour de lui alors que j’essayais de le défendre comme je le pouvais. Après un moment, nous avons décidé de rentrer chez lui. Il m’a servi un verre de whisky et nous avons poursuivi la discussion dans son salon.

De retour chez le rockeur
Nous avons parlé de son voyage qui approchait à grands pas. Je suis allée me chercher un verre d’eau dans la cuisine (un bon truc de Mlle J’y crois plus pour bien tolérer l’alcool) et à mon retour, il m’a plaqué contre le mur. Il m’a embrassé comme un fou et m’a poussé vers son lit.

Nous nous sommes encore embrassés avec fougue et passion pendant 4-5 heures. Comme des ados. Je l’avoue, nous avons procédé à quelques préliminaires, mais sans plus. J’étais complètement déstabilisée. Je ne comprenais pas pourquoi il n’essayait pas de me faire l’amour. Je n’en revenais pas à quel point il voulait me laisser décider et ne rien forcer. C’était le premier mec dans toute ma vie qui agissait de la sorte.

Nous avons passé une nuit magique à se regarder et se découvrir… J’étais incapable de dormir sans être collée à lui. J’étais trop bien. Je savais que je tombais de plus en plus pour lui et j’avais extrêmement peur…

Un matin comme je les aime
Le lendemain matin, même scénario. Il était incapable de me laisser partir au travail. Je n’arrivais pas à le quitter non plus. Il m’a demandé quand il allait me revoir. Je lui ai répondu : «Demain soir». Ma réponse lui plaisait alors il a accepté de me laisser partir.

Je suis partie de chez lui heureuse comme dans les films. J’avais des marques de sa barbe sur le menton, sur mon cou et un peu partout sur mon corps. Je n’avais donc pas rêvé; c’était bel et bien arrivé. J’avais passé une nuit magique avec mon rockeur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :