J’étais gênée.
Il m’a écrit un message très cute.
Je pense que je dormirais bien avec toi. Je ne sais pas pourquoi je lance ça.
J’avais des papillons à l’imaginer à mes côtés. J’allais le voir en spectacle le soir suivant. Il était chanteur dans un groupe de musique. Je lui ai confirmé ma présence à sa soirée. Il m’a avoué ceci :
Parce que je sais que tu viens, ça me stresse. Je veux être fucking bon.
Je suis arrivée à son spectacle sans lui dire à quelle heure j’y serais. Je ne voulais pas arriver trop tôt, mais j’avais peur de le manquer sur scène. Aucun danger : il m’attendait à la porte. Il était tellement beau…
J’ai dit aux gars que je t’attendais avant de commencer.
Je le trouvais tellement cute. Il avait retardé tout le programme de la soirée pour moi. Je me sentais importante pour lui.
Il avait l’air tellement stressé! Lorsqu’il a commencé à chanter, j’ai su que j’allais tomber éperdument amoureuse de lui. Trente minutes plus tard, il remerciait la foule et descendait de la scène. Il est venu déposer son sac à mes côtés et s’est rendu au bar pour me ramener un verre. À lire son expression faciale, je savais qu’il n’était pas content de sa performance. J’ai tenté de le rassurer.
Le Rockeur est resté avec moi toute la soirée pendant que d’autres groupes de musique jouaient sur la scène. Il lui arrivait d’aller parler à des amis, mais son regard était toujours posé sur moi. À la fin de la soirée, il m’a invité chez lui. J’ai encore dit non. Je voulais prendre mon temps et le faire attendre. Il m’a dit qu’il partait tout le week-end chez sa mère en Montérégie. Damn it!
Le lendemain matin, j’avais un message sur mon Facebook.
Tu étais très jolie hier en passant. Merci beaucoup d’être venue hier.